Lumière dorée / Passeur d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumière dorée / Passeur d'âmes

Aide aux âmes en errance / Accompagnement vers la lumière - Eloignement d'entités négatives. Aide aux personnes victimes d'emprises, de prises de sillage, etc.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contact, coordonnées.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contact, coordonnées. Empty Contact, coordonnées. Lun 17 Nov - 18:58

Admin


Admin

Pour me contacter, utilisez mon mail   lumiere-passeur@gmx.fr

Exposez-moi le motif de votre sollicitation, et joignez-moi dès votre premier message des photos des extérieurs de votre habitation, de chaque pièce, et de chaque personne concernée (1 en portrait, 1 en entier, de face, bien nettes, et actuelles).

N'indiquez ni prénom ni nom propre.

Si vous demeurez dans la région de Brioude/43 ou de Vergongheon/43,  je vous proposerai de me rendre chez vous, avec votre accord, afin de me rendre compte de la situation, et vous indiquerai au préalable mon numéro de téléphone portable.

Je n'affiche aucun tarif ; je ne demande aucune somme d'argent.

Selon l'évolution de la situation, si vous souhaitez exprimer votre reconnaissance de quelque manière que ce soit, elle sera motivée par votre seule initiative, avec votre cœur et avec votre générosité. 

Je m'investis toujours par séries de trois fois ; je fais un bilan auprès de vous après chaque séance et série.   Je continue autant de fois que nécessaire, après une pause de quelques jours avant d’entamer une nouvelle série.

Bien sûr, même si aucun souci ne justifie une demande d'aide de votre part, j'aurai plaisir à vous rencontrer afin de partager, échanger, dialoguer sur la spiritualité, la médiumnité, en général, et ce de manière informelle, amicale.

https://lumiere-passeur-ames.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum